Suivi de Grossesse / Studio & Extérieur / Auterive

Img 5817

 

Voici le suivi de grossesse de Justine :

 

Le but était de faire son suivi de grossesse mois après mois, la première séance a commencée à 3 mois "début décembre 2016".

Une aventure fantastique, pour fixer sur papier ces moments qui passent bien trop vite!

Les évolutions de grossesse doivent débuter le plus tôt possible et une mini-séance est réalisée toutes les quatre semaines.

Donc nous avons commencé la première séance en studio avec son conjoint et depuis la deuxième séance, nous rajoutons des photos en extérieur (car Justine se sent à l'aise autant à l'extérieur qu'à l'intérieur)!

Bien entendu, nous avions décidé de faire un mélange de plusieurs choses : des photos en studio pour le suivi de grossesse, ensuite nous prévoyons des photos avec son conjoint, la famille et surtout nous laissons évoluer nos imaginations au fur et à mesure des shootings...

Je suis heureuse de partager ces moments en sa compagnie et surtout il ne faut pas oublier que "Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage"!!

Merci à elle pour sa douceur et sa gentillesse, ainsi que pour l’autorisation de publication.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×